Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
35 ANS
28 mars 2006

coupé du monde et de rien!

Je suis en train de vivre  un grand moment ! J ai perdu mon téléphone mobile!

Voilà 72 heures que je n ai plus de téléphone! Petites angoisses au départ, beaucoup de culpabilisations, et maintenant? libéré! Tellement bien que j hésite à en reprendre un! Raspoupougna Télécom , je t emmerde! Je respire sans toi , je n ai plus cet impoli qui me sonnait comme un laquet, je n'ai plus ce sentiment de solitude à la consultation de mes SMS! Je suis heureux! Heureux de faire le mort à ceux qui faisait mine de prendre de mes nouvelles , ravis de ne plus chercher l âme soeur dans mon répertoire.

Non , je ne suis pas là de remettre cette ligne en route.Fini le patron qui me gavait le lundi alors que je suis au repos, fini les connasses qui m appellaient parce qu elles n'avaient pas envie de se faire à bouffer,ma ligne est interrompue... et comble de tout , j avais demandé à SFR qu on puisse me laisser un message... rien dutout! Ca sonne occupé et basta!! Je suis aux abonnés absent, s inquiétera qui veux , prendra des conclusions attives qui veut, je ne suis plus là de cette façon , et c est bien!

Le portable a toujours été mon ennemi numéro1! Il est l excuse de toutes les impolitesses, des fénéantises et des caprices...Si vous ne le saviez pas , je vous confirme que quelqun que vous ne voyez jamais mais qui vous appelle souvent , est quelqun qui n a rien à dire ou qui se fait chier! En répondant systématiquement , ces gens là vous tienne à la merci de leurs caprices, de leur rythme est rien d autre!         

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quoi?<br /> Tu as fait tomber ton téléphone dans ton yaourt?
Publicité
Publicité