Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
35 ANS
24 mars 2006

N...est passée, petit portrait

      Petit portrait d une Lolita , d un ange volage, d un bébé qui fume le pétard, d une inexcusable que l on pardonne toujours...

C était net qu elle allait réapparaitre... il y a quelques mois, elle venait de rencontrer l homme de sa vie, elle voulait s installer avec lui ,elle pensait même à un enfant... plus de nouvelles ,dailleurs ,elle avait disparue de mon agenda téléphonique, non pas que je me foute d elle ,mais par défense... dans nos moments de solitude, il est bien trop tentant d envoyer un SMS  que l on viendrait à regretter le lendemain...

La voilà de retour ,avec ses jolies formes de minette pour qui l on craque , sa frimousse aux yeux fatigués,sont air de tout se foutre bien étudié, ses discours sans queue ni tête, sa gorge nouée d écorchée vive...la revoilà , avec ses fausses joies , ses vrais galères. Plus ca avance , plus elle goute aux chieries de la vie, plus elle ira chercher les piéges comme pour les défier , quelque part , c est une sainte car lorsqu elle prend une baffe , elle tend l'autre joue pour s assurer qu elle l a bien cherché. 

  Quand je l ai connu , c'était une marchande de glace,boulevard de la plage,et sous sa bâche elle était belle ...je lui ai dit fraise cassis ....que je boirais bien un café avec elle. Elle truqua son jeune âge,fut assidue de ses visites ,et m a toujours fait croire à une certaine admiration qu elle avait pour moi... En six années , il m est impossible de compter l incroyable nombre de mecs et d amants qu elle à eu, le nombre de fois ou nous nous sommes engueulés, embrassés,déchirés ,rassurés ,blessés etc etc...

Elle n est pas mon amie , elle n est pas maitresse, c est N....

Avant hier soir , elle est passée à mon appartement matter deux films , on a flirté à 2h30 du matin , à2h35 elle est partie, depuis plus de nouvelles , j en aurais bien voulu en avoir , elle n en donnera pas ...et moi non plus. C est comme ça car c est elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
900 bornes!! comme quoi les passions impossibles n éxistent pas!!
C
On a tous notre N... enfin moi j'ai mon F....qui habite à 900 bornes de chez moi et que je vois de temps en temps ! Quand il est pas là, j'ai pas de nouvelles et je ne cherche pas à en avoir non plus!<br /> Combien de temps ca durera ? on en sait rien..surement jusqu'a ce que un des deux soit casés...faut en profiter en tous cas ;)<br /> bisous<br /> <br /> ps: pour repondre aux commentaires faut que tu ailles sur ton propre blog et tu reponds direct dessus !
Publicité
Publicité